Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le fo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:10


Lololachieuse




Prénom : Laurine

Age : 19 ans

Ville : Vire

Loisirs : Chiens, TV, Musique, Montages photos et vidéos

Votre Oguri film préféré : Crows Zero

Vos films préférés : Hunger Games

Votre Oguri drama préféré : Rich Man Poor Woman

Vos drama préférés : Rich Man Poor Woman, Buzzer Beat, Tokyo Dogs, Proposal Daisakusen, Last Cinderella

Comment êtes vous arriver jusqu'à nous ? : Par le site Anime-Ultime

Depuis quand regardez vous des drama ? : Depuis environs 4 mois

Vous êtes plutôt J-musique ou K-musique ? : K-Musique

Vos groupes/artistes préférés
: C'est con mais... J'en ai plus vraiment... J'écoute ce qui me vient !

Mot de passe "Règle Général" *[/color] : Kisaragi
Mot de passe "Condition D'Accès Spécial" * : Shunkerbell

Autre chose à dire, à raconter ? faîtes vous plaisir ! : J'ai connu Shun dans Crows Zero mais il ne m'avait pas encore vraiment tapé dans l'oeil. C'est en le revoyant (sans savoir qu'il jouait dedans) dans Hana Yori Dango que j'ai complètement craquée pour cet acteur. C'est alors que j'ai voulu voir d'autres Dramas avec lui. Je fond littéralement pour son rôle de Hyuga Toru dans Rich man poor woman... J'aime aussi énormément dans Veterinarian Dolittle en fait, j'adore quand c'est un vrai con lol Et puis en p'tit véto, je craque ! Moi qui suis à fond dans les animaux, voir Shun prendre des p'tites boules de poils dans les bras c'est juste sublime xD Mon autre acteur Japonais Préféré est Yamashita Tomohisa mais c'est pas pour les mêmes raisons que Shun. Pour info : Je ne regarde que des JDramas. Sur ce, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous ! ♥

* En mettant les 2 mots de passe j'approuve et accepte les règles générales ainsi que les conditions d'accès spécial


Revenir en haut Aller en bas
kittyscatseyes
Apparition
Apparition
kittyscatseyes


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2014

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:31

Bienvenue Lolo Very Happy

Moi aussi, Shun en véto me fait littéralement craquée !
A part regarder des J-dramas, as-tu d'autres passions ?

Si un jour, tu veux tenter une autre langue, fais-moi signe (même sur AU), je serais ravie de te guider.

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magzine.info/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:56

Ahah et bien j'ai pas grand chose à par les J-Dramas en ce moment ! Je regarde des séries genre Teen Wolf mais depuis que je connais les Dramas... Je suis gaga lol et j'ai du mal à m'habituer de nouveau aux films/séries américaines etc. Donc en ce moment ma vie se résume à : Mes chiens, mon ménage, mes dramas LOL et donc bah rêvasser toute la journée x) Et sinon merci ! Je verrais ça j'ai envie de tenter les K-Dramas mais j'hésites encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittyscatseyes
Apparition
Apparition
kittyscatseyes


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2014

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Lun 8 Sep - 14:09

Il y a d'excellents K-dramas, mais pas que... certaines séries taïwanaises sont cultissimes.
Tu n'en parles pas, donc ça ne doit pas faire partie de tes passions, mais je pose la question quand même. Est-ce que tu lis ? romans, mangas, BD, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magzine.info/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Lun 8 Sep - 14:12

Non je n'en lis pas... J'écris des fanfictions mais j'arrive jamais à les finir... lol Pour réussir à en finir, il faudrait que je m'enferme dans une pièce vide pendant 1 mois LOL Pour n'être inspirée que par ma fic ! Car dès que je vois un film, un drama ou autre, j'ai d'autres idées pour d'autres histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyscatseyes
Apparition
Apparition
kittyscatseyes


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2014

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 13:40

Je vois très bien ce que tu veux dire !
J'ai le même problème, j'écris une histoire (enfin je l'ai commencé il y a quelques mois) mais je trouve jamais le temps de la finaliser sur papier. Je n'en ai écrit que le début, et les membres de mon club n'arrête pas de me relancer pour avoir la fin lol.
Les dramas, animes, mangas, livres et le boulot me prennent tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magzine.info/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 16:20

Ah ouais je vois ! Moi c'est vraiment à cause de mon imagination... Un jour j'ai une histoire en tête et le lendemain une autre tout à fait différente lol
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:28

He!!!!!! (non c'est pas vrai je ne suis pas en retard ... >.<)

Bienvenue déjà Smile
Si jamais un jour tu te lance dans les dramas coréens ou taïwanais ... n’hésite pas a demander conseille sur le fo'. On est beaucoup a regarder des dramas ^^
Après j'ai vu que tu as marqué "K-musique" j'aimerais savoir quels sont tes groupes/artistes préférés? Etant un peu, bon ok ... beaucoup fan de K-musique je suis curieuse de savoir ce que tu écoute Smile

Ben voilà c'est tout pour le moment, je te souhaite de te plaire sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 3:02

Et bien j'ai mis K-Musique car je trouve que ça rend plus joli la langue Coréenne contrairement au Japonais qui rend moins bien en chansons. Après, je n'ai écouté que très très très peu de chansons coréennes. En fait, c'est surtout Miracle In December de Exo qui m'a fait mettre ça lol x) Je suis gaga de cette chanson et j'aurais bien voulu qu'ils en fassent plus des comme ça car je suis pas fan de ce qu'ils font habituellement. Après voilà moi j'adore les Dramas etc mais je ne suis pas à fond Japon etc non plus -nemetuezpas- lol Je n'écoutes pas vraiment de musiques comme ça, et ne parle pas que de ça même si les Dramas font beaucoup parties de mes conversations xD
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:23

Je suis assez d'accord avec toi même si je trouve qu'il y a quelques petites perles (chanson et chanteurs/groupes) pour la musique Japonaise. Pour ce qui est de la musique Coréenne, je pense que je suis tombé amoureuse de la langue depuis que je regarde des dramas/écoute de la musique Coréenne ^-^ (tellement que je prends ds cours de Coréens!)
C'est vrai que Miracle in December est vraiment belle (et tellement triste aussi!) et je suis un peu comme toi, a part 2 autres chansons d'eux j'aime pas spécialement ce qu'ils font. D'ailleurs je te conseille vraiment d'écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du même groupe parce qu'elle est aussi très belle.
Si tu veux je peux te conseiller d'écouter d'autres groupes/chanteurs "a voix" au niveau Coréen ^-^
Tu sais j'adore le Japon, La Corée, L'asie ... mais je ne suis pas a fond non plus, j'aime beaucoup d'autres choses comme lire Wink
Et pour parler dramas, je pense que nous deux ont parlera ensemble que ceux d'Oguri Shun car j'ai vu quelques dramas jap' mais je ne regarde plus que ceux d'Oguri Shun et de Miura Haruma en jap'. Sinon j'ai regardé beaucoup de dramas Coréens et je regarde actuellement mon premier drama taïwanais Smile

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:47

Je vois, moi je regarde les Dramas par acteurs en fait. J'ai commencé par Yamashita Tomohisa. Je me suis fait tous ses Dramas. Ensuite j'ai fait Kamenashi Kazuya. Après j'ai essayé de changer et c'est là que je suis tombée sur Hana Yori Dango. L'un de mes premiers Dramas avec Shun (J'avais vu Crows Zero avant.) Vu que moi, contrairement à ma Maman qui regarde les Dramas avec moi, j'avais complètement craquée pour Rui, j'ai décidée de regarder des Dramas avec Shun. Et donc j'ai regardé les autres. J'essaye d'ailleurs désespérément de voir "Woman". Je suis tombée sur le forum en le cherchant lol.

En ce qui concerne ma découverte du monde des Dramas, c'est grâce à une amie à moi qui m'a harcelée pour que je regarde Nobuta Wo Produce. Mon tout premier Drama. Après celui là, je suis devenue accro lol
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:20

D'accord d'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
Lololachieuse
Flouté
Flouté
Lololachieuse


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 3:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fo' ^^   Nouvelle sur le fo' ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le fo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle :)
» Nouvelle ^^
» Et une nouvelle addict, une !
» Encore une nouvelle ^^
» Petite Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-