Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 une fan supplémentaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roux
Flouté
Flouté
roux


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015

une fan supplémentaire... Empty
MessageSujet: une fan supplémentaire...   une fan supplémentaire... Icon_minitime1Dim 20 Sep - 8:39

Prénom : Roux

Age : 42 ans

Ville : Perdue dans la campagne

Loisirs : écrire, lire, pratiquer l'aïkido

Votre Oguri film préféré : Le premier Crow zero

Vos films préférés : cinéphile avertie, je ne peux faire un choix ! Peut-être "good morning England" pour le côté fun, décalé et l'excellente musique.

Votre Oguri drama préféré : Ouh là.. dur. Oguri sama a un petit quelque chose de spécial dans tous les drama. Je dirai, "rich man, poor woman"

Vos drama préférés : "Secret" et "kill me heal me" avec le même duo d'acteurs coréens.  Côté taïwanais : "black and white" à 200 % (rhâ... Vic Zhou ! ) Pour les japonais " Liar Game" "Zettai kareshi" "Shitsuren chocolatier" et une foule d'autres.

Comment êtes vous arriver jusqu'à nous ? : en cherchant d'autres drama avec Oguri shun.

Depuis quand regardez vous des drama ? : depuis un peu plus d'un an maintenant.

Vous êtes plutôt J-musique ou K-musique ? : aucune... je n'aime vraiment pas leur style de musique. Je suis variété française, musique classique, jazz...


Mot de passe "Règle Général" * : shunkerball
Mot de passe "Condition D'Accès Spécial" * :kisaragi

Autre chose à dire, à raconter ? faîtes vous plaisir ! : depuis que j'ai découvert le monde fascinant des dramas, je me perds dedans avec délice. Cependant, j'essaye de ne pas trop me laisser envahir. C'est trop tentant d'être accro à ça. Je me familiarise ainsi avec la langue et découvre plein de choses.

* En mettant les 2 mots de passe j'approuve et accepte les règles générales ainsi que les conditions d'accès spécial
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

une fan supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: une fan supplémentaire...   une fan supplémentaire... Icon_minitime1Lun 21 Sep - 2:51

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis d'accord, on se perds vite dans le monde des dramas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
 

une fan supplémentaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-