Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Bonsoir tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FairySumi
Flouté
Flouté
FairySumi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 12:11

Bonsoir à tous/toutes! Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, enfin.. 21ans dans 4 jours  Very Happy J'habite dans l'ain (01) je suis cuisinière dans un hôpital/maison de retraite. Je regarde des dramas depuis un an maintenant et je ne m'en lasse vraiment pas. Je me plonge dans cet univers, et ça me fais tellement de bien.

J'aime le japon (j'y pars au mois de Juin d'ailleurs!  XD ) j'aime leur culture, leur langue, leur mode de vie et j'ai vraiment hâte de voir cela de mes propres yeux..

Si je suis ici c'est que je suis complètement sous le charme de Shun. Je l'ai découvert dans Hana Yori Dango et ce fut vraiment le coup de foudre.
Je trouve cet acteur incroyable! Il arrive à incarner tout les rôles possibles et inimaginables. Il à cet façon à lui de jouer, il arrive à transmettre tellement de chose, tellement de sentiment dans son jeu d'acteur.

C'est quelqu'un de très professionnel comme on peut l'observer dans les Making Of, mais il à ce côté gamin qui perdure en lui malgré son âge. Je ne serais décrire ce que je ressens pour cet acteur. Juste que à chaque fois que je le vois dans un drama, j'ai un sourire idiot qui apparaît sur mon visage. Il donne tout un autre sens au drama et je trouve cela vraiment fantastique.

Voilà pour ma petite présentation..
Yoroshiku OnegaiShimasu!

MDP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
Reine du host club Ogurinien
Reine du host club Ogurinien
MD1991


Messages : 4715
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:50

Ouh lala ça c'est une belle présentation, surtout quand tu parles d'Oguri !

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le monde des dramas (vu que ça fait seulement 1 an).
J'espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://md1991.livejournal.com/
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Ven 28 Fév - 9:05

je suis un peu en retard mais je te souhaite quand même bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
Hayumi
Second rôle
Second rôle
Hayumi


Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : sur mon pc a matter des drama et animes xD

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Lun 3 Mar - 2:35

Bienvenue sur le fofo et bon voyage au Japon !
Je t'envie car j’espère moi aussi y aller un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamshayukawai.canalblog.com/
FairySumi
Flouté
Flouté
FairySumi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:06

Bonjour tout le monde! Je reviens après un loong moment d'absence. A vrai dire, j'avais complètement oublier que j'étais inscrite ici >< (honte à moi, ne me blâmer pas onegai! Embarassed)

Je reviens en force cette fois, et je compte bien montré mon activité sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kittyscatseyes
Apparition
Apparition
kittyscatseyes


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2014

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 11:12

bienvenue à toi la revenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magzine.info/
Contenu sponsorisé




Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonsoir tout le monde !
» bonsoir tous le monde
» Hi tout le monde !
» Coucou tout le monde!!
» Salut tout le Monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-