Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doriris1970
Flouté
Flouté
doriris1970


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : nord de la France

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Lun 11 Mar - 13:37

Bonjour, je vis dans le Nord de la France.... J'aime le dessin, la peinture, concevoir des jardins, j'apprends depuis quelques mois à écrire, comprendre le japonais et j'adore écrire les kandjis J'ai une large préférence pour les dramas Coréens.
J'ai commencé à regarder des dramas grâce à une de mes filles qui aiment bien les dramas japonais. J'ai commencé en juin 2010.

Voici mes dramas coréens préférés :
- Save the last dance for me
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Loving you
- On air
- Winter Sonata
- I miss you
- Spring waltz
- Royal family
- Secret garden
- Sungkwunkwan Scandal... et plein d'autres

Mes japonais :
- Hôtelier
- Pride
- Innocent Love (trop bien)
- Summer snow
- Bara no nai Hanaya
- akai ito
- Hana Kimi
- Engine
- One pound no kukuin
- Orange days...

J’aime surtout les chanteurs solo. Park Yong Ha (malheureusement disparu) est de très loin mon préféré. J'écoute très très souvent ses chansons. KWill, Jo sung Mo, Lee Ji Hoon et bien d'autres et bien sûr des chanteuses telles que Lee Soo Young...

Pour les acteurs : forcément Park Yong Ha, Eugene, Horikita Maki, Ji Seong, Jang Geun Seok, Kan Ji Hwan, Lee Ji Hoon, Choi Ji Woo, Lee Jin Uk, Kim Tae Hee, bien sûr Song Seung Heon et encore bien d'autres...
kisaragi + Shunkerbell


Dernière édition par doriris1970 le Mar 12 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970
Flouté
Flouté
doriris1970


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : nord de la France

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 0:44

Bonjour, je vis dans le Nord de la France.... J'aime le dessin, la peinture, concevoir des jardins, j'apprends depuis quelques mois à écrire, comprendre le japonais et j'adore écrire les kandjis J'ai une large préférence pour les dramas Coréens.
J'ai commencé à regarder des dramas grâce à une de mes filles qui aiment bien les dramas japonais. J'ai commencé en juin 2010.

Voici mes dramas coréens préférés :
- Save the last dance for me
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Loving you
- On air
- Winter Sonata
- I miss you
- Spring waltz
- Royal family
- Secret garden
- Sungkwunkwan Scandal... et plein d'autres

Mes japonais :
- Hôtelier
- Pride
- Innocent Love (trop bien)
- Summer snow
- Bara no nai Hanaya
- akai ito
- Hana Kimi
- Engine
- One pound no kukuin
- Orange days...

J’aime surtout les chanteurs solo. Park Yong Ha (malheureusement disparu) est de très loin mon préféré. J'écoute très très souvent ses chansons. KWill, Jo sung Mo, Lee Ji Hoon et bien d'autres et bien sûr des chanteuses telles que Lee Soo Young...

Pour les acteurs : forcément Park Yong Ha, Eugene, Horikita Maki, Ji Seong, Jang Geun Seok, Kan Ji Hwan, Lee Ji Hoon, Choi Ji Woo, Lee Jin Uk, Kim Tae Hee, bien sûr Song Seung Heon et encore bien d'autres...
kisaragi + Shunkerbell


Dernière édition par doriris1970 le Mar 12 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 1:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hayumi
Second rôle
Second rôle
Hayumi


Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : sur mon pc a matter des drama et animes xD

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 4:51

Bienvenue doriris Very Happy
relis les règles pour les deux mdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamshayukawai.canalblog.com/
planachan
Apparition
Apparition
planachan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : PAU

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 5:29

bienvenue sur le forum et relis bien les règles
hana kimi, engine, pride, akai ito j'ai bien aimé aussi c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://planachanlovejapan.over-blog.com/
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 6:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
doriris1970
Flouté
Flouté
doriris1970


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : nord de la France

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 6:55

J'ai lu et relu les règles. J'ai cliqué quand je voyais "ici" et la seule chose que j'ai vu par rapport au mot de passe c'est cette phrase :

Avec la phrase simple :

En donnant les 2 mots de passes j'accepte les conditions de l'accès spécial ainsi que celle des règles général
Question

Je n'arrive vraiment pas à voir les mots de passe. Alors c'est pour ça que j'ai mis cette phrase dans ma présentation. Je me suis dit que c'est peut-être ça après tout le mot de passe. Si quelqu'un peut me dire où les trouver car s'ils sont mis là c'est pour être sûr que les membres ont bien pris la peine de lire les règles et je peux dire que j'ai lu plusieurs fois. Ce serait super sympa !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
Reine du host club Ogurinien
Reine du host club Ogurinien
MD1991


Messages : 4715
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 7:16

Bienvenue a toi, j'espère que tu t'amusera bien ici malgré les 2 mots de passes, tu auras l'accès après ceci mais comme je vois que tu as du mal a les trouver voici une petite aide :

Les mots de passe sont dans leurs sujet respectif, ce ne sont pas les vôtres mais des mots passe bien précis qui permettent de savoir si vous avez bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous avez des difficulté a les trouver, il faut surligner.

Sinon summer snow j'ai trouvé ça un peu long ce n'est pas mon préféré . . . Par contre la prestation de chibi Oguri est juste trop bien !
Je vois dans ta liste de j-drama -oui parce que les Kdrama j'en ai pas assez regarder (au grand dam de Kizu) - que tu aime les drame assez lent dans la trame.

A une dernière chose ta fille est quelqu'un de bien pour t'avoir fais découvrir ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://md1991.livejournal.com/
doriris1970
Flouté
Flouté
doriris1970


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : nord de la France

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:55

Je peux vraiment lui dire merci car sans elle je ne saurais certainement toujours pas que ce monde existe et je serais vraiment passée à côté de quelque chose.
Je vais réessayer pour les codes (pourtant j'avais surligné par moment mais pas partout) J'y cours !!! MERCI.... superman

Ça y est... Vous êtes des petites vilaines. C'est la première fois que j'ai un mal fou à trouver des codes. Mad Là au moins vous êtes sûres que les règles ont été lues et relues... Enfin ça y est.... confused

Encore merci pour le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Hayumi
Second rôle
Second rôle
Hayumi


Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : sur mon pc a matter des drama et animes xD

Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 12:53

lol bravo ta persévérance à payé doriris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamshayukawai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Vous voulez me connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez me connaitre ?   Vous voulez me connaitre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heureuse de vous rencontrer !
» Kimchi vous rejoin !!
» Une petite surprise pour vous
» Kitty vous passe le bonjour ! ♥
» Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-