Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:16

Salut les gens, je me présente je suis un poney moldave à la conquête du monde en commencent par le Japon. Pays des pervers et des bidules en tous genre.

Non je deconne !

Big fan d'anime, drama, jrock, manga et jeune fille japonais en minijupe. Je remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son magnifique travail

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime1Dim 6 Jan - 4:54

C'est règle sont déjà sur "Condition d'Accès spécial" mais nous vous les répétons
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
Reine du host club Ogurinien
Reine du host club Ogurinien
MD1991


Messages : 4715
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:51

Tout d'abord bienvenue
J'aurais du répondre a ce sujet avant mais je n'ai malheureusement pas eu le temps, désolé.

Ici il y a des règles qui sont a lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de plus il y a une présentation à respecter du moins surtout cette partie :
Spoiler:

Car c'est le seul moyen que j'ai pour savoir si tu as lu ou non les règles car les mots de passe sont dans leurs sujet respectif, ce ne sont pas les vôtres mais des mots passe bien précis qui permettent de savoir si vous avez bien lu le règlement et la demande d'accès, si vous avez des difficulté a les trouver, il faut surligner.

C'est aussi pour ça que tu n'as toujours pas eu l'accès. Attention comme il est dit dans les règles l'acceptation pour l'accès spécial n'est pas automatique, elle est faite par moi et je ne suis pas un robot ca peux donc être dans la journée comme dans la semaine.

De plus comme je l'ai dit dans énormément de sujet le double poste est interdit, j'espère ne pas le répété une nouvelle fois.

J'espere que tu t'amuseras sur ce forum consacré à Oguri Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://md1991.livejournal.com/
planachan
Apparition
Apparition
planachan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : PAU

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime1Mar 12 Mar - 5:38

bienvenue sur le forum... tu me plait toi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planachanlovejapan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yo les gens !!
» Coucou les gens !
» Bonjour les gens !!
» Salut
» Salut !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-