AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut les gens   Sam 5 Jan - 18:16

Salut les gens, je me présente je suis un poney moldave à la conquête du monde en commencent par le Japon. Pays des pervers et des bidules en tous genre.

Non je deconne !

Big fan d'anime, drama, jrock, manga et jeune fille japonais en minijupe. Je remercie http://www.ogurifansub.com pour son magnifique travail

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 6 Jan - 4:54

C'est règle sont déjà sur "Condition d'Accès spécial" mais nous vous les répétons
MD1991
Reine du host club Ogurinien
Reine du host club Ogurinien

MessageSujet: Re: Salut les gens   Jeu 24 Jan - 18:51

Tout d'abord bienvenue
J'aurais du répondre a ce sujet avant mais je n'ai malheureusement pas eu le temps, désolé.

Ici il y a des règles qui sont a lire ICI de plus il y a une présentation à respecter du moins surtout cette partie :
Spoiler:

Car c'est le seul moyen que j'ai pour savoir si tu as lu ou non les règles car les mots de passe sont dans leurs sujet respectif, ce ne sont pas les vôtres mais des mots passe bien précis qui permettent de savoir si vous avez bien lu le règlement et la demande d'accès, si vous avez des difficulté a les trouver, il faut surligner.

C'est aussi pour ça que tu n'as toujours pas eu l'accès. Attention comme il est dit dans les règles l'acceptation pour l'accès spécial n'est pas automatique, elle est faite par moi et je ne suis pas un robot ca peux donc être dans la journée comme dans la semaine.

De plus comme je l'ai dit dans énormément de sujet le double poste est interdit, j'espère ne pas le répété une nouvelle fois.

J'espere que tu t'amuseras sur ce forum consacré à Oguri Shun.

☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥ Happy Oguri ♥
Spoiler:

http://md1991.livejournal.com/
planachan
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Salut les gens   Mar 12 Mar - 5:38

bienvenue sur le forum... tu me plait toi lol Smile
http://planachanlovejapan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé