Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Hello la populace!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hex Hall
Flouté
Flouté
Hex Hall


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:06

Pseudo : Hex Hall ( Ne cherchez pas à comprendre, je l'ais piquer dans un bouquin!!!)
Prénom : Victoire!!!
Age : 16 ans
Ville : Nantes
Loisirs : Chanter, Danser devant ma glace et... Shun!! Shun!! Shun!!!
Comment avez vous connu la fansub? :
J'étais à la recherche d'un site sur lequelle je pourrais exprimer toute ma passion et mon amour à l'égard de Shun...Et je suis tomber comme par hasard sur Oguri Fansub!! Je suis plutôt sympatique comme nana, quelque fois folle ( SOUVENT!!! Mais bon, il faut que je fasse bonne impréssion!!!) et extravertie, mais dans le fond un pocito T I M I D E! La preuve en ai là, tout à l'heure, je stréssais comme une dingue car je ne savais que mettre dans ma présentation et je ne trouvaiss point l'icône ou poster ma présentation!! Et nous voici finalement là, au bout de ces quelque dizaine de ligne... En bref, j'espère me faire tout plein d'amie et de connaissance ( Je ne demandes que ça!!) Gros bisoouusss!!!!

Revenir en haut Aller en bas
youyouchal
Dieu
Dieu
youyouchal


Messages : 2696
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 14:10

Bienvenue sur le forum, Victoire ! ^^ Très joli prénom ^^

Un endroit pour exprimer et témoigner ton amour à Shun... Je pense que tu ne pouvais mieux tomber pour le coup ^^
Sinon as-tu d'autres centres d'intérêt asiatiques excepté Shun (des dramas / films que tu aurais regardés et appréciés, des genres / chanteurs / groupes musicaux favoris...) ?

J'espère que tu t'amuseras bien ici.


Dernière édition par youyouchal le Mer 31 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Dieu
Dieu
Folledelecture


Messages : 4283
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre ..... Lyon

Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:20

Bienvenue ^-^

Et même questions que Youyouchal ^^ => dramas/films, groupes/chanteurs, mangas/animes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com/
kakagwengwen
Vend âme contre host Shun peu vêtu
Vend âme contre host Shun peu vêtu
kakagwengwen


Messages : 2588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34

Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:51

Bienvenue a toi!

Pour avoir accès a nos realeses, il faut que tu ajoute a ta présentation les deux mots de passe cachés dans les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
Reine du host club Ogurinien
Reine du host club Ogurinien
MD1991


Messages : 4715
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi ^^

Comme la dis kakagwengwen, pour avoir l'accès tu as deux mots de passes à trouvé dans ses 2 règles respectives, je pense que tu arrivera à mieux comprendre ce que je veux dire en regardant le " Modèle de présentation"

Sinon, si tu es un peu folle et que tu aime Oguri, tu es réellement bien tombé. Nous avons ici des cas rares de folies tu pourras dons je pense bien t'amuser ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://md1991.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Hello la populace!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace!!!!   Hello la populace!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello la populace!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Membre-