AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MALGRE LES APPARENCES, ON NE CHANGE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
Second rôle
Second rôle
avatar


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : VENEJAN

MessageSujet: MALGRE LES APPARENCES, ON NE CHANGE PAS   Sam 9 Juil - 13:16

LE BAKA-CLUB:



PERSONNAGE


Nom : TAKAHASHI
Prénom : Abby/Michiyo
Surnom : Nee-chan, Filou...
Age : 22 ans.
Caractère : Fort caractère. Fortes, douce, ne se laisse pas faire. Danse et chante.
Situation Familial : soeur jumelle de Yuka., parent mariés
Aime : La music, la lecture, les dangos, les sports de combats, le basketball, l'action, l'humour, les asiatiques...
Yamapi ! *-*
N'aime pas : Kame et le chocolat





Nom : TAKAHASHI
Prénom : Yuka.
Surnom : Pandanette dorée, Yubaka, yu-nee
Age : 22 ans.
Caractère : Caractérielle, gourmande, folle et joyeuse. (perverse ?)
Situation familiale : soeur jumelle d'Abby, parents mariés
Aime : Le Baka-club, le nutella, les beaux garçons.
N'aime pas : Les gens méchants et malhonnêtes. Les mecs qui se pensent Irrésistibles. Kame.






Nom : Koyama.
Prénom : Hana.
Surnom ; Hanabaka, dreamy-chou, hana-chan
Age : 22 ans.
Caractère : Douce, folle et une once de caractère.
Situation familiale : Unique soeur cadette du Johnny's Koyama Keiichiro.
Aime : Ses amies, son frère et le chocolat.
N'aime pas :Les Faux-culs, les groupies de son frère et le Café




Nom : Miyazaki.
Prénom : Nodoka.
Surnom : Nodobaka, Nodo-chou, nodovador
Age : 22 ans.
Caractère : Violente. Attachante. Déjantée.
Situation familiale : Frère malade, rapport difficile avec son père et sa mère.
Aime : Le Baka-club, ses amis, Tegoshi et Koyama aussi...
N'aime pas : Les faux-culs, les gros connards...

-



-

-



plus diverse japonais et coreens que vous reconnaitrai aisement


Dernière édition par abbypurple le Sam 9 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
avatar


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : VENEJAN

MessageSujet: Re: MALGRE LES APPARENCES, ON NE CHANGE PAS   Sam 9 Juil - 13:32

chapitre 1 Le retour d'une baka





Je connais le Baka Club depuis le jardin d'enfant. Nodoka et Hana se connaissaient avant, elles vivaient dans le même quartier, moi et ma sœur Yuka nous somme arriver à l'âge de 6 ans et les gens nous regardaient bizarrement car nous sommes à moitié japonaise, et cela ne se verrais pas si nous n'avions pas les yeux verts
Nodoka et Hana ont été les seules à nous adresser parole. Car les autres nous traitaient de gaijins, et c'était très dur à vivre pour nous deux, qui avions déjà du mal à nous lier aux autres, la seule personne qui se préoccupait de moi était Yuka ma jumelle et vise et versa.
Nodoka et Hana ont commencés à nous parler en disant:
"Oh !!!! C'est joli ! Je veux les mêmes !!!!"
Elles parlaient de nos yeux! Chose qui était notre complexe à toutes les deux. Nos parents déménageaient souvent et on devait juste les suivre. On a commencé à les voir plus souvent et à aller chez elles. Souvent chez Hana d'ailleurs. Elle a un frère un peu plus vieux que nous et je dois dire que jusqu'à l'âge de 15 ans j'ai étais très amoureuse de lui. Amour innocent avec ce que cela comporte.
Au collège je n'avais dieu que pour lui. Malgré les nombreuses déclarations que nous avions toutes, notre amour à chacune était secret et seules nous quatre savions qui été amoureuse de qui.
Au lycée, on a commencé a fréquenté les amis de Keii-chan (le frère d'Hana), ils étaient différents et très drôles, mais ils crânaient beaucoup parce qu'ils étaient des Johnny's.
Ils en profitaient toujours pour nous le renvoyait en pleine face. J'ai commencé à me rapprocher de Aoki Tomohisa, devenu par la suite YAMASHITA Tomohisa, on était très amis, et j'adorais nos discussions. Mais à 2 mois de la fin de notre 2ème année de lycéennes, nous avons appris que l'on devait repartir, pour les USA, cette fois. Nous étions toutes très malheureuses, on devait se quitter. Durant ces deux mois, une grosse dispute a éclaté entre Tomohisa et un des mecs qu'il ne supportait pas vraiment.
Je n'ai jamais sût le pourquoi, mais beaucoup disait que ça avait un rapport avec la fille que Tomo aimait et que le "moche" de Kamenashi voulait aussi.
Nous devions partir un samedi et le vendredi nous avions école. Pour éviter tous débordements, nous avions décidé de partir plus tôt, et j'ai raté un moment important qui aurait pu changer ma vie.


Vue de Yamapi :


Yamapi: Salut! Vous me connaissez tous je suis Yamashita Tomohisa, le johnny's ! Si je vous adresse la parole au micro aujourd'hui c'est que j'ai quelque chose à dire, à quelqu'un d'important. Je n'ai pas osé avant, mais demain elle s'en va et je ne la reverrais peut-être jamais. Michiyo! Suki da!!!!!!!!!! Michiyo je t'aime. J'aime le trottoir sur lequel tu marches, j'aime le livre que tu lis. J'aime le toit où tu vas. J'aime tout ce qui fait que tu es toi. J'aime, je t'aime. Mais bientôt, ce trottoir ne verra plus tes pas, et ce toit ne nous entendra plus rire. Je t'aime quand on est seuls et je t'aime aussi quand nous sommes tous ensemble. Ton caractère si différent et cette certitude que nous sommes faits l'un pour l'autre. Tu t'en rendras compte un jour, peut-être pas aujourd'hui, ni demain, ni même dans un mois, mais tu le sauras et si un jour on se revoit, tous sera différent. Je vais donc chanter une chanson pour ma Miyo que j'aime. * il chante*


Vue de Miyo:
Je l'ai jamais entendu et jamais vraiment sût.
Après notre départ, nous avons gardé contact avec les filles. On leur envoyait des photos et elle nous en envoyait. Peu à peu, mes sentiment pour Keii-chan sont devenus ceux pour un grand frère et je me suis habituer à cet absence. Mais Yuka non. À l'université elle a dégoté une bourse et est repartie vivre au Japon. J'aurais tant aimé le faire aussi, mais notre père m'avait prévenue que seule l'une de nous deux pourrait repartir et j'ai décidé de subir et de faire le bonheur de la personne la plus importante pour moi: YUKA.


2 ans plus tard :

Cela fait bientôt 2 ans maintenant que je n'ai pas vu ma sœur. J'ai fait ce que mon père voulait: être flic. Je suis au stup.
J'ai demandé un échange et je pars aujourd'hui même pour le Japon. Je suis fiancée à un mec que je n'aime pas juste parce que mon père le veut comme gendre. Il a essayé de me rendre complètement docile mais ça à pas marcher. Ma mère ne s'en occupe même plus et je me laisse vivre. De toute manière il est hors de question que j'épouse ce type -_-'
Je suis donc dons l'avion et je sais pas pourquoi, mais on passe par la Corée, chose que je percute après que des coréens ce soit assis juste derrière moi et juste devant. Apparemment c'est un gros groupe de touristes et moi je suis au milieu l'air de rien. Un gars à essayer de me gicler, mais je l'ai menacé de lui pété le bras. Je ne connais pas la vraie raison, mais il a capitulé sans rebéquer.
Arrivée enfin à l'aéroport de Narita, je sais que les filles m'attendent avec Keii- chan et les garçons. Alors que je passe la douane, j'entends au micro:



??: Bonjour bonjour chers passagers du vol en provenance de USA avec une escale en Corée. Dans cet avion, il y a une jeune femme que nous attendons avec impatience depuis un très long moment!
Miyo: Oh non ! Il n'a pas osé faire ça !
??: C'est notre jolie petite Michiyo !!!! Miyo !!!!! On t'attend !!! C'est ton petit Keii-chan et ton petit Tego-chan qui te parlent ! Dépêche-toi !!!!!
Miyo: Je vais les tuer. C'est décider.

Les coréens me suivaient sans me suivre. Un garde me retient alors que je suis en train de courir vers les filles que j'ai reconnues.

Miyo: De deux choses l'une, soit tu me lâche maintenant et je te laisse sans te faire quoi que ce soit, soit tu me tiens et je te jure que au minimum je te pète le bras.

Le garde: Tenez-vous tranquille mademoiselle!
Miyo: Je t'aurai prévenue !

Je l'attrape et le fait basculer devant moi. Je lui tords alors le bras en mettant mon pied pour le maintenir à terre.

Miyo: je t'avais prévenue de ne pas me toucher! Je ne supporte pas qu'on me touche!

Je me relever, récupère mes bagages et cours vers les filles. Je fais un big hug aux filles, et je prends les garçons dans mes bras. C'est alors que Keii-chan et Tego arrive:

Miyo: Vous deux là !!!! C'était quoi ça? Je n'avais pas dis discret sensément?

Ryo: Heu.... tu viens de mettre à terre un mec qui fait trois fois ton poids. Tu crois vraiment que c'est nous qui attirons l'attention ?
Yuka: Pour une fois je suis d'accord avec Ryo-chan, tu l'as éclaté !
Nodo: *_* tu as appris cette prise où d'ailleurs?
Hana: C'est pas bien d'utiliser la violence !
Miyo: (faisant les yeux du chat de shreck) maieuh ! C'est lui qui a été méchant ! Tu m'aime plus c'est ça? Hana m'aime plus !!!! C'est méchant !!!!!!
Hana: Ca marche plus avec moi, j'en ai l'habitude ! Puis ta sœur ma prévenue. Et sèche ces fausse larmes, ça marche pas !
Miyo: Merde ! J'avais espérer que tu marches ! Fais chier !
Yuka: Pourquoi tu parles si mal ! Devant des garçons en plus !!!!
Miyo: Et le fait qu'il y ait des garçons, c'est sensé me faire quoi ?

Retour au moment de la bagarre du côté des coréens :

Coréen 1: Hey ! C'est la fille de l'avion ! Elle est trop "So cute"!!!!
Coréen 2: Ouais mais regarde !!! Le garde l'a chopé !!!
Coréen 3: Putain! Elle la fait voler !!!!
Coréen 4: Trop cool ! Je veux qu'elle m'apprenne à faire ça !!!!!
Coréen 2: Va lui demander !
Coréen 4: Je ne peux pas !!! Je suis trop timide !
Coréen 5: Tu l'est quand ça t'arrange toi !
Coréen 6: Arrêtez de mater ! Elle est jolie mais elle vous à même pas calculer !
Coréen 7: Ce qui est un comble parce qu'on est tous connu et que toi Jaejoong et toi Hyun Joong vous êtes considérer comme les plus beau spécimens coréens populaire !
Jaejoong (coréen 1) : Au toi ta gueule ! T'as demandé au manager de ton groupe de la faire changer de place pour qu'elle se mette a côté de toi !
G-Dragon (coréen 6): Ouais c'est vrai sale traître ! Tu voulais qu'elle se mette a côté de toi ! Tu m'aime plus! C'est ça Top ?
Top (coréen 7) : Qu'on soit bien d'accord, je ne t'ai jamais aimé en tant que futur conquêtes.
Gd: T'es top méchant parfois !
Top: JE SUIS PAS HOMO!!!!
Gd: J'ai pas dis ca !!!!!!!!

Retour sur la vue de Miyo et des filles:

Yuka: N'empêche ma Nee-chan m'as drôlement manqué.
Miyo: Toi aussi ma Yu-nee ! Toi aussi Nodo-chan et toi aussi Hana-chan!
Keii: Et nous les mecs on pu le pâté ? On t'a pas manqué nous ?
Tego: Tu nous aime plus c'est ca?
Miyo: Tego- chan, d'abord, j'ai pas dis ca. Ensuite le coup de "tu m'aimes plus», je viens de le faire, donc c'est over.

On se dirige vers l'appartement des filles, elles y vivent toutes les 3 et je vais moi aussi vivre là-bas. Les garçons me racontent leur vies trépidantes de johnny's.
Moi, je prends mon poste dans 1 mois. J'ai donc un mois de vacances avant de reprendre.
Les garçons doivent être surpris j'ai vraiment changé de style. J'avais un genre très doux et enfantin, et maintenant......


Shige: Depuis quand tu portes ce genre de fringue ?
Yuka: Elle a commencé au lycée, et c'est rester son style.
Jin: Elle ressemble à un vampire comme ca.
Miyo: Le vampire t'emmerde ! Toi tu ressemble bien a hello kitty et je ferme ma gueule.
Jin: hello kitty ??
Miyo: Oh pardon! C'est une insulte ! POUR KITTY JE VEUX DIRE!!!!!!!!
Yamapi: Tu es très belle habiller comme ca, l'écoute pas!
Miyo: Le Jinjin il préfère peu être que je me balade en culotte soutif !
Keii: Je dirais pas non, ça fait longtemps que j'ai pas vu une fille comme ca.

Hana met une mite a Keii

Hana: Oni ! Baka !!!!!!!
Keii: Ben quoi c'est vrai !!!!
Yuka: Yamapi !!!! Arrête d'imaginer des trucs dégoutant sur ma sœur ou je t'étrangle !!!!
Yamapi: J'imagine rien !!!
Yuka: Essuie au moins la bave !!!! Et ton nez !!!!!!!!!
Yamapi: C'est bon ! C'est bon !!!!!
Nodo: En plus elle n'est pas toujours habiller comme ca ! La dernière fois, elle a envoyé des photos d'elle. Elle était trop kawaiii.
Miyo: Profite, j'en ferai pas tout les jours !
Hana: N'empêche que le style rock, c'est vraiment pas mon style.
Miyo: Pleure pas pour quelques chaînes !
Nodo: Moi c'est la jupe, je la trouve courte !
Miyo: C'est pratique quand tu te bats ! Puis j'ai un mini short^^
Yamapi : (un peu déçu): C'est vrai ?
Miyo: Oui, je vais pas montrer ma culotte au 1er venue moi.
Yamapi: (toujours déçu) Oh !
Yuka: (chopant les cheveux a pi) Comment ca t'es déçu toi ?? Tu voulais voir quoi di moi ??
Yamapi: Itaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ttttttttttoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!!!
Yuka: Te fout pas de moi !!!!!!!
Miyo: Arrête! Tomohisa-san est pas un pervers et il l'a jamais été.
Yuka: Tu dis ça parce que tu le connais pas ! Moi, j'ai appris à le connaitre depuis que je suis revenue !!!
Nodo: Je confirme ! Pi est moche, pervers et un gros boulet, en plus d'être con comme un balais.
Yamapi: Tu m'as jamais aimé toi ! Avoue !
Nodo: C'est un fait incontestable et donc oui, je peux pas te voir ! En même temps tu fais rien pour que je t'aime.
Yamapi: Stp ! Laisse-moi rire !!!!!
Nodo: Oh ta gueule le puceau !!!!!
Yamapi: JE NE SUIS PAS PUCEAU!!!!!!!!!
Nodo: Quelle horreur ! Tu es allé voir une professionnelle ??
Yamapi: QUOOOOUUUUAAAAAAAAAA?
Nodo: Tu veux le décodeur ? UNE P.U.T.E
Yamapi: Mais ca va pas la tête !!!!!!
Miyo: C'est toujours aussi drôle avec eux ?
Massu: Tu veux qu'on recommence a t'appeler Abby ?
Miyo: Oui, je veux, si ca gêne personne.
Tego: Ca fais bizarre de t'appeler Michiyo, je préfère Abby.
Nodo: Et moi Filou !
Yuka: Et moi "mon père" XD
Miyo: Tu veux pas l'oublier cette connerie !
Yuka: Comment je pourrais l'oublier ! Tu as appelé en pleins cours alors que tu feinter et mon portable a été intercepter par le prof et il a mis le haut parleur et tu as dit : "Yu ! I'm you're father! Call me dad please !!!" et le prof qui a répondu " Mademoiselle Michiyo, au lieu de faire l'école buissonnière pour faire des blague pas drôle pendant le cours, vous devriez revenir, sinon votre niveau va baisser" et toi qui lui as répondu: "J'ai pas envie de voir votre sale face de rat pervers donc, jamais au grand jamais, je ne viendrai si j'ai pas envie"
Shige: Carrément !
Yuka: C'était trop cool et en plus toute la classe été morte de rire !
Miyo: Ca m'a couté 3 heures de colle pendant un mois tous les soirs.
Yuka: Colle ou t'es jamais allé d'ailleurs.
Miyo: Maintenant que tu le dis c'est vrai.
Ryo: En fait tu étais une mauvaise graine !
Miyo: -_-' Ta gueule ! C'est toi la mauvaise graine !
Nodo: Je confirme ! Une mauvaise graine moche !
Yuka: Une mauvaise graine bordellique.
Hana: Une mauvaise graine crasseuse !
Miyo: ohhhhhhhhhhhhhhh !!!! On va l'appeler Nishicradoooooooooooooooooooo.
Ryo: Hey !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas crado !!!!
Nodo: -_- Si tu l'es !
Ryo: Non, je le suis pas !
Hana: Oh que si tu l'es !
Ryo: Non !!!!
Yuka: Si!
Ryo: noooooooooooooooonnnn je suis pas cradeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!
Les mecs : -_-" Oh que si tu l'es !
Miyo: Yuka m'as dis que vous êtes super connus maintenant !
Ryo: Ouais ! Trop connu !
Miyo: Avec ta gueule ? C'est possible ça ?
Ryo: Je suis pas moche !!!!!
Miyo : J'ai jamais dis que tu es moche ! Je dis juste que tu tire tous le temps la trougne et que ca enlaidi ton jolie visage.
Ryo : Tu me trouve beau ?
Miyo : T'es mimi, t'es pas Quasimodo, mais t'es pas non plus un dieu. Faut pas abuser. T'y crois pas trop non plus.
Ryo : Je rêve ou tu viens ENCORE de me casser ?
Miyo : Tu rêves pas.
Yuka : Je languis qu'elle revoit Kame !!!!
Jin : pourquoi ?
Miyo : parce que j'ai toujours rêvé de lui faire sa fête et que le lyncher ca va me faire un bien fou !!! Un peu comme un fantasme qui se réalise.
Ryo : En fait tu es vraiment une bad girl en fait !
Miyo : Tu sais ce que c'est le respect de la police ?
Ryo : Pourquoi tu me dis ca ?
Miyo : Parce que mon petit Nishicrado, je suis flic^^
Ryo : TU ES QUOI ?????
Miyo : Tu veux voir ma plaque et mon flingue ?
Ryo : Tu mens ! C'est pas possible !!!
Yuka : Et pourtant ! Elle est même le meilleur élément de sa brigade !
Nodo : Tabasser des mecs ! Mon rêve !!!!
Hana : non, elle ne ferait pas ca.
Yuka : Hana, le temps passer loin d'elle t'as fait embellir les choses dans ton cerveau.
Hana : Pourquoi ?
Yuka : Parce que ce que c'est exactement ce qu'elle fait^^
Keii : tu as vraiment ....
Miyo : Un flingue ? Oui, j'en ai plusieurs, mais j'avais le droit qu'à un seul pour mon départ. J'ai pris mon SMITH &WESSON (elle sort son arme de son étuis et le montre a Keii) c'est un 18 coup, il est semi-automatique, c'est un 9mm le canon a une longueur de 4.25, c'est mon arme de prédilection !!!!
Keii : Il est trop wouah !!!!!!
Shige : Je te savais connaisseur a ce point Keii !
Keii : Non, mais j'ai pigé que dalle de ce qu'elle m'a dit, mais ça m'a trop impressionné !

Tout le monde regarde Keii-chan.

Keii : Ben qui ? L'un d'entre vous a compris un traitre mot de ce qu'elle a dis ?
Tous : Non.
Yamapi : Mais on n'a pas demandé à voir son arme nous.
Massu : En tous cas, je la toucherais jamais.
Miyo : Ne dis jamais fontaine, je ne boirais pas de ton eau^^
Jin : Pourquoi tu dis ca ?
Yuka : Parce qu'elle disait toujours :
Baka-club : jamais je toucherais ces machins.
Hana : Et que maintenant elle est dans la police.
Tego : Tu pouvais pas devenir infirmière, ou un truc du genre, un rêve de fille quoi.
Miyo : (avec un sourire triste) Ce n'est pas mon rêve. Mais bon, je le suis maintenant.
Yamapi : Pas ton rêve ?
Miyo : Laisse tomber c'est la fatigue, je dis n'importe quoi, je vais me coucher. Où est ma chambre ?
Yuka : Attend je vais te montrer.

Je suis Yuka et elle me montre ma chambre.

Yuka : T'as pas faim ?
Miyo : Non. Ne t'inquiètes pas et va t'amuser^^
Yuka : Ok ! Repose toi bien, demain c'est visite a la J.E, tu es la seule à y être jamais allé.
Miyo : Okay.
Yuka : Nee, si tu avais un problème tu me le dirais, n'est ce pas ? Si quelque chose n'allais pas, tu te confierais ?
Miyo : oui, ma Yunee. Maintenant, vas manger.

Je serre ma sœur dans mes bras

Yuka : Okay, j'y vais, mais promet moi de m'appeler si ya un souci !
Miyo : Okay ! Après tout .... YU ! I'm you're father !!!!

On se met toute les deux à rigoler.

Yuka : Ton rire m'a manqué.....
Miyo : Le tiens aussi. Maintenant que tu es rassurée, files !
Yuka : J'y vais.

Je referme la porte et pose mon cul sur le lit. J'inspire profondément en regardant par la fenêtre.

Miyo : Ici, rien n'a vraiment changé......
Revenir en haut Aller en bas
 

MALGRE LES APPARENCES, ON NE CHANGE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009
» [INFO] Change Screen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: abbypurple-