Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie comme une chanson(fan-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:14

personnages:

lisa morga(alias annabella muiriarés)
les ss501
les dbsk
kim inawa (la soeur de khj)
joe, et ses disciples
jang keun suk, lee hong ki, kim jae wook,
et d'autre personnages

genre: romance/action/ humour/ (et parfois un peu coquin mais c'est spolier quand même
histoire en cours (mais presque fini, marques que 2 ou3 chapitres)

resumé: une chanteuse de bar part en corée du sud avec son amie inawa. arrivée sur place, elle voit le frére de celle ci. cette chanteuse cache de noir secret, va-t-elle arrivée a avoir son happy end?


titre n°: le depart





lisa morgan est une chanteuse et danseuse pas vraiment connue, mais ne faisant rien pour le devenir. elle est aux USA depuis un certains temps, mais en réalité elle est francaise, est lisa n'est pas son vrai nom, mais elle ne voulait pas risquer d'être retrouvée avec son nom. elle a bien changé depuis qu' elle a quitté son pays natal. et celui-ci ne lui manque pas.
elle a un bar où elle chante tout les soir, il a beaucoup de clients et elle est assez connues dans le quartier pour être obligée de faire 2 tours de chant par soir. elle y est bien et ça lui permet de chanter des reprises et aussi ses propres textes.

depuis quelques temps elle apprenais le coréen grâce à Inawa, une coréenne venue aux USA pour tenter sa chance dans la mode, ça n'avait pas vraiment marché, mais elle a rencontré lisa avec qui elle est devenue amie pratiquement dessuite! inawa ne connais pas grands chose de la vie d'avant de lisa , à vrai dire elle n'en connait presque rien, mais elle espére toujour que lili, comme elle aime l'appeler, va lui raconter sa vie en détail.

la patron du bar, est un peu comme son oncle, il l'a rencontrée le jour de son arrivée ,5 ans auparavant, elle n'avait alors que 19 ans. dans 3 semaines c'est son anniversaire, et inawa veux la présenter à sa famille, pour une fête de commémoration.
au début elle hésite, puis au final elle accepte, car le bar doit fermer, et vu qu'elle n'avait pas grands choses de prévue, pourquoi pas?

le jour du départ, lisa voit toutes ses amies pleurées et lui dire de revenir, et de ne pas tomber amoureuse d'un coréen; sinon elle ne reviendrait jamais. elle rassure ses amies.

à l'aéroport, alors qu'elle allait partir, elle le vois. il avait osé venir.!

enriqué: tu t'en va?
lisa: comment tu le sais? pourquoi t'es là?
enriqué: comment, parceque ta chére amie lucia m'a dit que je ne te reverait jamais parcque tu partait aujourd'hui et que c'était bien fait pour ma gueule. et je suis là pour t'en empêcher. même si tu me considére comme un gros porc aprés ce que j'ai fais.
lisa: je dois y aller, aurevoir
enriqué: ne m'oublie pas au moins, puis si tu reviens pas, moi je viendrais te chercher.
lisa: va bosser plutôt, sinon tu va te faire virer! franchement quel mauvais flic tu fais!

je n'en veux pas vraiment à enriqué, aprés tout , je l'ai bien chercher, non?

en allant faire enregistrer nos bagages, inawa me raconte un peu comment est son pays, ce qui est bien ou pas, quelques régles aussi.

elle m'avait déjà parler du phénoméne idoles trés présent en asie, elle m'avait même fait écouter quelques chansons. j'aimais bien, mais en général, je suis plutôt genre rock, mais c'était pas mal non plus.

une fois dans l'avion, inawa n'est pas trés bien, elle a beau prendre au moins 3/4 fois l'avion par an, elle ne s'y habitue pas le moins du monde.

pour la calmer, je lui chante une chanson qu'elle adore au creux de l'oreille, pour qu'elle puisse s'endormir: fallen d'alicia keys.
elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:14

titre n°2: la rencontre




arrivée a l'aéroport en corée , une foule de monde attend en hurlant 3double S, double S..." je demande par politesse à inawa ce qu'il se passe, elle me réponds que les SS501 doivent revenir du japon, ou d'un autre pays.
je fais signe de la tête pour dire"ok";

En réalité, j'en ai carement rien a foutre, vu que ca m'interesse absolument pas, mais bon.

la famille d'inawa nous attendais devant la sortie. puis la mére d'inawa m'explique qu'on dois attendre son fils(donc le frére d'inawa) qui reviens d'un voyage pour le travaille.

puis d'un coup elle dis

maman d'inawa: tiens, le voila!

je le vois alors sortir d'une foule de fan. un garcon plutôt beau gosse, grand et qui a l'air plutôt gentil. il s'arrête devant moi un instant, puis se mets à me sourire.

inawa: lili, je te présente mon frére, kim hyun joong.
oppa, je te présente lisa morgan, ma meilleure amie depuis que je suis en amérique.

je m'incline et lui dit:

lisa: enchantée de faire votre connaissance.
kym hyun joong:( s'inclinant a son tour) c'est à moi de dire ca! vous êtes ravissante.
inawa: oppa arrête de draguer ma copine!

à ce moment là ses"copains" mais néanmoins membres du groupes arrivent.

park jung min: he mec! tu pourrais au moins nous attendre!(se figeant devant moi) how are you? my name is...
lisa: je comprend le coréen, je le parle un peu moins bien, mais je le comprends.
park jung min: ok!
kim hyun joong: nouna m'a dis que vous saviez chanter.
lisa: elle a dit ca?
la maman: elle parle tous le temps de vous.
inawa: omma!
la maman: quoi?
lisa: ne parle pas comme ça à ta mére imbécile! (me tournant vers le frére) oui, je chante, quant à dire que je chante bien, ça je ne sais pas.
kim hyun joong: nouna, elle dors où?
inawa: à la maison, pourquoi?
kim hyun joong: ha, tant mieux alors, c'est mieux que les hôtels.
omma, tu m'invites à manger?
la maman: bien sur pour une fois que tu le veux!
Heo Young Saeng: et nous, on peux venir?
kim hyun joong: non, c'est pas possible!
la maman: si bien sur, ca fais longtemps que vous êtes pas venue!
kim hyun joong: ne venez pas!
Kim, Hyung Joon: tu veux la garder pour toi, mais nous on viens quand même.
lisa: vous êtes plutôt marrant dans le genre. inawa, tu m'avais pas dis qu'il y a des groupes d'humouriste dans ton pays, ils sont vraiment rigolo!
les ss501: hein?????
inawa: les gars ne vous emballez pas, elle ne connais pas trop les groupes d' ici, à part quelques chansons par ci par là, elle n'écoutes que du rock, donc elle vous connait pas trop ( se tournant vers moi) ils sont un groupe de chanteurs trés connus ici, et dans la plupart des pays asiatiques.
lisa: ils jouent d'instrument?
inawa: non, ils chantent et ils dansent, un peu comme les boys band aux USA.
lisa: ha, d'accord! (me tournant vers eux) désolé
park jung min: tu es vraiment interessente comme fille!
lisa: merci.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:15

titre n°3: la voix dans un bar....



dans la voiture, je suis à coté de inawa qui me montre un peu la ville jusqu'à chez elle. sa mère conduit et son frère me regarde par la glace du pare- soleil.

je suis une fille avec"des formes généreuses" comme aime à le dire inawa, pas très grande,1m53, mais plutôt mignonne, et aux 1ers les gens pensent que je suis douce, et faible, que je suis timide aussi.
mais ça c'est aux début , quand on me connait mieux, c'est un peu différent.

il n'arrête pas de me regarder et je me dis alors" si il continue, je vais lui faire la remarque."
inawa me vois, et pour éviter qu'il ne connaisse trop vite la vraie lisa, elle lui dit de manière calme et poser.

inawa: oppa! lili, elle n'aime pas trop quand on la regarde. ça la met mal à l'aise, alors si tu pouvais arrêter, ça serait gentil.

il souffle, mais rabat quand même le pare-soleil.

moi, je me concentre sue le paysage, et me viens alors des paroles. je sors alors mon bloc-notes, et commence à écrire.
inawa regarde ce que je marque, elle adore quand j'écris mes propres textes.

" sunshine, please sunshine,
tell me why you dont love me..."

inawa: oh c'est jolie!

"...sometime you make me feel so sad
sometimes you make me feel so good..."

inawa: "make me feel so good..." c'est vraiment bien!

"...my head tell: you are so bad
but my heart tell you are my best..."

je sent alors le regard de son "oppa" sur la feuille, puis il me dit:
kim hyun joong: que faites vous?
lisa: j'écris des paroles.
kim hyun joong: des paroles de quoi?
inawa: d'une chanson pardit! de quoi d'autres? franchement t'es chanteur et tu devine même pas ! t'es sur que tu l'es d'abord?
kim hyun joong: oh la ferme d'abord!
inawa: toi d'abord!
la mére: vous allez vous calmer tout les deux? vous déranger notre invitée!
lisa: non, pas vraiment, je n'ai pas vraiment besoin de calme pour écrire, ou composer.
kim hyun joong: vous composez aussi?
lisa( ne levant pas le nez de ma feuille ): oui, je compose.
kim hyun joong: c'est bien ça!
lisa: oui, c'est bien.

je continue d'écrire, cette fois si un peu en français.ça fais longtemps que je ne l'avais pas fait.
" sentir le vent me caresser le visage
me rappelles que trop bien le néant dans lequel tu me laisses chaque fois
malgré tout j'ai besoin de toi, tu es mon unique mirage
et je sais que malgré le vide que tu laisses autour de moi, tu es ma drogue, c'est plus fort que moi..."

inawa: oh c'est jolie! c'est du français?
lisa: oui
inawa : ça veux dire quoi?

je lui traduis les paroles en anglais. puis elle les traduit à son frère.

hyun joong: c'est jolies en effet, mais c'est plutôt mélancolique.
lisa: c'est ce que m'inspire le paysage.
hyun joong: vous écrivez beaucoup?

je lève alors mon nez de mon bloc-notes.

lisa: écoutez, je ne veux en rien être désagréable, mais vous avez pas vu votre soeur depuis longtemps, donc pourquoi vous ne parlez pas avec elle , au lieu de me posez toujours des questions? désolé madame kim, je ne voulais pas crier, et je m'en excuse.
inawa: elle n'aimes pas quand on lui pose trop de questions, alors qu'elle ne connais pas la personne en question. c'est déjà dur pour ses amies d'apprendre des choses sur elle, mais toi , elle ne te connait pas du tout.

arrivés devant chez les KIM, nous sommes descendu de voiture, et inawa ma fait visité un peu la maison, avant de me montrer sa chambre, puis la chambre de hyun joong .
elle me demande si je préfère dormir seules ou avec elle. je lui dis que ça n'a pas d'importance. elle choisit donc que l'on dorme dans la même chambre.

le soir après manger, elle invite des copines à elle et nous propose un karaoké ou d'aller tout simplement boire un verre.
nous somme alors une dizaine à sortir de chez elle. et à partir à pied pour nous diriger... vers un bar. un bar musical, où l'on peux monter sur scène.

inawa: montes sur scène , prends la guitare à coté de la scène et chante la chanson que t'as écrite dans la voiture, je veux l'entendre!
lisa: comment?
inawa: allez vas y, fais moi plaisir!


de leurs coté, les garçons nous ont suivis et ils se cachent pour éviter qu'ont les reconnaisses.

je montes sur scènes, me présente tant bien que mal, et expliques que je vais chanter une chanson en anglais et en français.
je commence à jouer les premiers accords, puis je chante.


les garçons:
kim hyung joon: mais c'est qu'elle a une belle voix la copine de ta soeur !
park jung min: la voix me dis quelque chose.
kim hyun joong: oui, moi aussi, on dirait la voix sur le cd que inawa m'avait envoyer, y a 2 mois.
park jung min: c'est vrai.
kim hyun joong: elle a vraiment une très belle voix! mais on dirais qu'elle cache quelque chose de grave, comme de grosses souffrances.
park jung min: qu'est ce que vous en pensez les gars? Kim Kyu Jong? Heo Young Saeng? oh répondez les gars?
aucune réponse...
kim hyun joong: je crois qu'ils sont envoûtés par sa voix, ce qui se comprend d'ailleurs.

chez les filles:
ohni: tu chantes trop bien , même si j'ai rien compris de ce que t'as dis!
lisa: merci.
min ha: tu as pris des cours?
lisa: non
inawa: en amèrique, elle chante dans un bar, c'est pas très connus, mais ceux qui connaissent reviennes tout le temps la voir! même si le bar est un peux pourrit sur les bord.
lisa: tu sais que j'aime pas que tu parle de ce bar ainsi. mike, fait ce qu'il peux.
inawa: oh s'il te plais, il pourrait refaire le bar et même l'agrandir. depuis que tu bosses pour lui, c'est plutôt rentable pour sa pomme.
shin hye: n'empêche que tu chante drôlement bien.
lisa : merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:16

titre 4: ne pas se fier au apparence....



après la soirée, nous avons marcher un moment, puis devant nous un groupe de mec nous accoste.

un gars: et vous êtes charmantes les filles!(ils nous bloquent le passage)
lisa: (avec mon coréen limité) veuillez nous laissez passer s'il vous plais,
le gars: et si je veux pas?
lisa: vous le regretterais surement,
le gars: et qui va me faire regretter,dit-il en laissant partir son bras vers elle)
lisa(ratrapant son bras, et le regardant méchement) moi!

je lui tord le bras, et lui dis de prévenir ses copains de ne laisser passer. inawa est au courant de mon savoir- faire et elle explique à ses copines que c'est normal, il faut me laisser faire, que je vais leur débarrasser d'eux.

le gars qui est loin d'être aussi courageux qu'il le laisse croire, se tire avec ses copains

lisa: ah...c'est toujours comme ça, il ne sont vraiment pas drôle que ce soit ici ou au USA!
inawa: aurais tu espérer qu'ils continuent , au risques de devoir les tuer à moitié?
lisa: Moi? mais non voyons , que vas tu imaginer?

elle n'en croit d'ailleurs rien , et elle a bien raison. cette vie, j'ai beau ne plus en faire partie, par moment elle reviens me hanter...
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:16

titre 5 mon rêve venu du passée...



après avoir remmené les filles, nous sommes rentrés.
dans la salles de bains...
inawa: tu vas me dire, oui?
je ne répond,dis pas.
inawa: très bien.mais , au moins, si tu veux m'en parler, je serais toujours là.
lisa: da!
nous sommes donc aller nous coucher.

durant la nuit...

joe: tu vas me dire ou il sont, oui ou merde?
lisa: je préfére encore crever!(je lui crache su sang au visage)
joe:(me tirant les cheveux) très bien, ne dis rien. mais quand on les retrouveras, ca sera pire pour eux.
lisa: tu crois pas arriver à les repérer quand même!
joe:(m'embrassant de force) si et quand ça sera fait, je le tuerai devant toi!
un téléphone sonne
joe: tu l'as trouvé? super. et les autres? bon tan pis, emméne le ici....

je me réveille en sursaut
lisa: NON! ( me recouchant dans le lit) c'était qu'un rêve! ouf.
je regarde inawa dormir tranquillement.elle a une position assez étrange, puis elle dit:
inawa: u-know embrasse moi! non pas là. mais qu'estce que tu fais? remontes voyons! on est dans un lieux public!....
lisa: mais elle rêve de quoi la? et c'est qui: U-KNOW?

je la regarde dormir pendant tout le reste de la nuit, à la fois amusée et intriguée par son rêve.
je ne suis pas arrivée à me rendormir jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:16

titre 6 amis-amis



1ere chose que je fais au réveil, c'est courir 2 heures pour me réveiller comme il faut. je descends donc, et sans faire de bruit, je sort et je pars courir un peu.

en bas je retrouve le fameux frère.
hyun joong: bien dormis?
lisa: si on veux. dites moi? vous connaissez un certain U-KNOW? elle a parlé de lui pendant qu'elle dormait. c'est son copain?
hyun joong: non, pas vraiment. elle le connais de vue , mais rien de plus. pourquoi?
lisa: ben, en fait, vu ce qu'elle disait , on aurait pus croire ça.
hyun joong: dites moi, vous allez où de si bon matin? vous fuyez?
lisa: non, du tout. je vais courir un peu.
hyun joong: combien de temps?
lisa: environ 2 heure.
hyun joong: ça fais beaucoup non?
lisa: non pas vraiment.
hyun joong: ça vous dis qu'on se tutoies?
lisa: si tu veux.
hyun joong: bon on va courir?
lisa: tu viens?
hyun joong: bien sur!

puis nous sommes partis courir. hyun joong est assez rapide et endurant, mais moins que moi. comme il a trop soif,on s'arrête a une superette ou il peux acheter une bouteille d'eau. en sortant je lui dis:

lisa: et bin! t'es pas un gars sensément?
hyun joong: t'es vraiment drôle! t'as un copain?
lisa: et le rapport avec ce que je disais est?
hyun joong: yen a pas, mais vu que je me posais la question...
lisa: non, j'en ai pas. en fait je devrais dire j'en ai plus.
hyun joong: désolé.
lisa: t'as pas à l'être.c'est un con.
hyun joong: et sinon, t'as quelqu'un en vue?
lisa: non, pas vraiment.
hyun joong: ok!
lisa: tu veux rentrer?
hyun joong: oui.

nous sommes repartis en direction de la maison. la j'ai pris une douche, puis je descends manger.
sa mère me sert un café,
je lui dis :
lisa: vous avez pas plutôt du riz?
tout le monde me regardes
la mère: heu... si attends.
elle reviens avec un bol et du riz
la mère: tiens. vous allez faire quoi aujourd'hui?
inawa: je pense lui faire un peux visiter la ville.
la mère : vous restez combien de temps?
inawa: environ 3 mois., enfin si tout va bien. d'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire de lisa.
hyun joong: ah oui? quand?
lisa: dans 2 semaines.
hyun joong: et tu vas avoir quel âge?
lisa: 25 ans
hyun joong: tu es donc mon aînée de 1 ans.
lisa: tu as 24 ans?
hyun joong: oui. dommage, j'aurais tant aimé que tu m'appelle "oppa"
inawa:(lui donnant un coup derrière la tête) t'as pas bientôt finit oui?
hyun joong: depuis quand tu rêves de u-know toi?
inawa: je ne rêve pas de lui.
hyun joong: sale mytho! t'as dis des truc bizarre pendant ton sommeil. à tel point que lisa m'a demander si c'était ton copain. je me demande bien ce que tu as dis.

le telephone sonne:
la mére: oui? vous demandez lisa morgan? qui êtes vous?
attendez , je vais voir si elle veux vous répondre.( venant vers moi.) lisa, c'est un certain enriqué quelque chose, il veux te parler.
je me léve et répond
lisa: qu'est ce que tu veux?
enriqué: tu me manques .reviens!
lisa: je ne reviens pas avant 3 mois. où as tu eu ce numéro?
enriqué: c'est aly, elle m'as donné le numéro et l'adresse.
lisa: oublies les, ne m'appelles plus et surtout ne crois pas avoir un quelconque droit sur moi. aurevoir et au plaisir de ne plus entendre ta voix.
je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:17

titre 7 : rencontre inoubliable....



inawa: c'étais celui que je connais?
lisa: oui
inawa: cet enfoiré? il ose? attend qu'on rentre, je vais lui hacher menue sa gueule de raie!
hyun joong: gueule de raie?
lisa: oui c'est comme ça qu'elle l'appelle.
inawa:oui c'est parceque s'en est une!
hyun joong: mais c'est qui ce gars
inawa: c'est une grosse tache qui a fait plein de mal a lisa!
lisa: c'est mon ex. sur ce je t'attend dehors. a toute a l'heure madame kim! monsieur kim.
je sors de la maison.j' allume une cigarette.
inawa: je crois qu'elle m'en veux. omma! appa! j'y vais!
elle sors aussi.
inawa: (m'envelant la cigarette) t'avais pas arrêté de fumer toi?
lisa:(me levant) si, mais que veux tu?(recupèrant la clope)
inawa(me la reprenant): tu sais que 'est pas bo pour ta gorge ca?
lisa: oui, je sais
inawa: alors pourquoi, tu fumes?
lisa: il veux que je reviennes. je fais quoi, moi maintenant?
inawa(me prenant dans ses bras): ça va allez, ne t'inquiètes pas. il ne te feras plus jamais de mal! je l'en empêcherais.
on se lève, puis après, on part. un taxi viens nous prendre devant chez elle.d'un coup hyun joong arrive en courant disant si on peux le poser chez park jung min .
inawa: hey, mais t'as pas ta caisse toi?
hyun joong: allez ste plais! j'ai dormis a la maison et j'avais pas ma voiture, mais omma veux pas me laissez sa voiture pour aujourd'hui!
inawa: très bien, mais tu te débrouilles pour rentrer!
hyun joong: vous voulez venir?
inawa: on va pas se terrer avec tes potes!
hyun joong: aujourd'hui ya lesDBSK qui viennes nous voir!
inawa: ca sera avec joie
hyun joong: super! tous chez jung min!
il donnes l'adresse au chauffeur et on démarre.
devant chez son copain, y avait les autres du groupe. on dis bonjour a tout le monde et on entre en même temps.
le propriétaire nous sers un bon the, puis la porte sonne. les nouveaux invités entrent. je me retrouve nez à nez devant un dieux vivant tellement il est beau!
kim jaejoong: c'est qui cette superbe fille
inawa:c'est ma copine! il est où u -know ?
micky: il est au tel avec sa mére. bonjour! vous etes?
inawa: ouvres tes oreilles c'est ma copine
hero: bonjour copine de inawa.
kim huyun joong approche et me prend par le cou.
hyun joong: elle est jolie hein la copine a ma soeur?
park jung min: oui, en plus elle chante super bien!
inawa: oui c'est vrai! mais comment vous le savez?
Heo Young Saeng: on sait pas, on a juste deviné.
inawa: c'est vrai , elle chante bien.(elle me regarde)
lisa: non! pas moyen! même pas en rêve.
jaejoong: vous avez un copain?
inawa(me poussant dans ses bras) : non, elle en a pas! tu veux bien d'elle?
jaejoong(rouge comme une tomate) qui n'en voudrait pas?
hyun joong: t'es ma soeur ou mon ennemies? ton frére, tu veux pas, mais ton pote oui?
mon telephone sonne
lisa: tiens un numero ici? qui ca peu être
???: lili, tu me reconnais?
lisa: oui.
???: tu croyais t'échapper?
lisa: je n'en ai pas la prétention.
???: tu étais où?
lisa: par ci par là.
???: donc maintenant tu est en corée. tu as des amis proches ici?
lisa: non, je n'ai personne.
???: très bien. tu sais ce qui leur arriverais si tu osais en avoir?
lisa: je n'est personne. je suis pas la dans cette intention.
???: retrouves moi au parc prés de la maison où tu viens de rentrer.
lisa: vous savez ou je suis?
???: je sais toujours où tu es. n'oublies pas jack...
lisa: je suis là dans 5 minutes.
puis je raccroche.
lisa: je sors quelques instant. je reviens tout de suite
inawa: je viens avec toi!
lisa: NON! attends moi là. je chanterais quand je reviens . promis.
je sors en baissant la tête.
u- know: c'est qui la fille qui viens de sortis d'ici?
inawa: c'est ma copine, avec un peu de chance, elle va se mettre avec hero. mais c'est étrange, je l'ai jamais vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:17

titre 8 te libérer?


dans le par, près de chez park jung min:
???: mr elle est là!
joe: bien!
lisa: maître je suis ici.
joe: tu t'es assagis en 5 ans. c'est bien. tu as enfin compris que la place de ma dark princesse devait rester auprès de moi.
lisa: oui maître.
joe: puisque tu as été sage, peu être vais-je laisser tes amis tranquilles.
lisa: maître, ils n'ont rien demandé, ils ne savent rien de moi. je n'ai rien dis.
joe: tu as eu au moins l'intelligence de la fermer. bien , nous verrons plus tard. j'ai eu vent que tu vivais chez une fille. enfin chez ses parents. je t'autorise à rester la bas quelques temps. je ne pensais pas que tu reviendrais si vite. je n'ai donc pas fais le necessaire. mais quand je t'appelle , viens directement.
lisa: oui , maître.merci maître.
il s'approche de moi, puis me murmure à l'oreille:
joe: n'oublies jamais que tu es à moi pour toujours.
lisa:(baissant la tête) oui maître.
joe: escortez la jusqu'à l'entrée ! ne lui faites aucun mal, sinon, vous en paierez le prix!
ils me remméne à l'entrée .l'un d'eux me dit:
lionel: t'es con? pourquoi t'es revenue? il va tous les tuer si il les retrouvent!
lisa: je sais! mais tu voulais que je fasses quoi?
lionel: en tout cas tu n'a pas changer. tu s juste embellies.
lisa: merci.
lionel: si il te voyais, il serait l'homme le plus heureux.
lisa: tu crois? comment vous m'avez retrouvé?
lionel:je dois avouer qu'on a galères. après t'es la meilleure, donc , c'est compréhenssible.
lisa: j'ai jamais relâchè ma méfiance et mon attention.
lionel: je risques de mourir si on le découvre, mais je vais te dire ce que j'en pense: tire toi. fuis et tire toi! tu t'en fous d'eux, tu les connais pas si bien que ça!
lisa: si je fuis , il va les tuer, et je ne veux pas que des gens innocent en souffre! ça a suffit la première fois. je préfère encore mourir que ça arrive encore.
lionel: très bien. en tout cas tu m'as manqué, et je suis quand même content dans un sens.
lisa: moi aussi, je suis contente. je croyais qu'il t'aurais tuer.
lionel: si je suis encore la, c'est grâce à toi.
lisa: arrêtes tes conneries, veux tu? à plus tard. il risque de m'appeler ce soir. il est plutôt capricieux.
lionel: à ce soir surement.

deux heures étaient passées et je ne sais pas comment leurs mentir. arrivée devant chez le membre du groupe, je sonne.la porte s'ouvre:

inawa(me prenant dans ses bras): tu m'as fait peur! t'étais où, en plus ton tel sonnait occupé, et tu revenais pas! j'ai imaginé pleins de choses! c'était qui au téléphone? dis moi!
kim hyun joong: calme toi! si elle veux parler, elle le dira , elle même. oui tu es inquiétes, mais c'est pas une raison pour lui faire peur.(me regardant) entres, et laisses la dans ses délires, viens.
hero: ça va?
lisa: oui, désolé, pour le contre temps. j'ai eu un imprévus, et ça à durer plus que je ne l'aurais crus.
u-know: enchanté, vous êtes donc la perle qui arrive à faire paniquer inawa.
lisa: euh.... je suppose. enchantée
u-know: je me présentes, u-know; pour vous servir.
lisa(regardant inawa, je fais un sourire): u-know? j'ai entendus parler de vous.
hero: que de lui?
lisa: oui, la personne qui en parlait avait l'air, euh comment dire.... passionnée par toi. enfin, c'est ce qui s'en rapproche le plus.
inawa: lisa morgan!
lisa:(me retournant vers elle et souriant pour me moquer un tantinet d'elle) oui c'est moi!
inawa: t'arrêtes de te foutre de ma gueule?
lisa: jamais j'oserais!

je réalise alors que le fait de la voir me fait oublier le reste. elle est devenue celle qui m'évites de penser au reste. je voudrais rester ainsi pour longtemps encore, mais je sais que bientôt tous sera finit. mais je préfère le vivre le moment présents, et rire et m'amuser puisque de toutes manière, bientôt je la perdrais pour toujours cette joies de vivres, je prendrait cette gaitè.

les garçons ont donc décider de me faire visiter la ville correctement, vous errons dans les rue avec des stars, et étonnemment , il n'y a ni cris, ni larmes , ni rien.
pour moi, ils sont justes des garçons beaux gosses. je n'arrives pas à croire, qu'en fait il sont super connus.
ils rient et boudent, ils sont joyeux et même râleurs. ils sont comme la plupart du monde en fait.
en fait, de ce coté là, ils sont mon opposés. peu être est ce à cause de mon passé, ou de ma vie si chancelante. si on regarde ma vie en surface, je suis une chanteuse qui chante dans un bar, avec une apparence plutôt calme, mais en même temps je suis totalement différente. je connais inawa depuis longtemps, mais elle ne sait presque rien sur moi. elle ne connait pas mon passé, elle ne connait même pas mon vrai nom.

d'un coup j'eu une inspiration plutôt forte, et comme d'habitude, je pris un stylo et mon bloc notes et je commence alors à écrire:

" souffrance, souffrance...
inutile mensonge, je ne peux m'en défaire!
errance , errance...
comment t'avouer que je suis une pierre...
sans âme, ni confiance....
pitié sors moi de cet état d'urgence
libére moi de cette vie de haine,
qui fais que mes lendemains ressemblent au néant
libére moi de cette vie de peine,
qui fais que chaque jour au reveil, j'espére mourir encore..."

inawa remarque que j'écris, et me dis:

inawa: c'est quoi? c'est quoi? t'as encore écris en français? de quoi ca parle?

je lui traduit mon texte, et elle me dit:

inawa: c'est étrange, depuis que je te connais, chaque fois que tu écris en français , tes textes sont très mélancoliques et très noir, sombre.
lisa: c'est vrai, mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Lun 31 Jan - 7:23

titre 9 la chanson de notre premiére rencontre


Agrandir cette image



aprés un moment , inawame dit:

inawa: tous au karaoké!
lisa et les garçons: comment?
inawa: (me regardant) tu as promis, tu m'as promis que tu chanterais une chanson! tu l'as promis!
lisa: arrêtes de faire ta gamines! je peux trés bien chanter à cappella ca serais pas la 1ere fois que tu me le fais faire.

on se trouve dans un bar, et je reconnais la chansons qui se joue, c'était i still lovin' you, de scorpions. je ferme les yeux et je commence a chanter:

"Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there, I will be there"

je sens le regards des garcons sur moi, se demandaient ils des choses à mon sujet.? je contine quand même de chanter.

" I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there, I will be there

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again

I'm loving you

Try, baby try
To trust in my love again
I will be there, I will be there
Love, our love
Just shouldn't be thrown away
I will be there, I will be there "

toujours a me regarder, j'ouvres enfin mes yeux pour me laisser bercer par la musique un peu plus encore, puis d'un coup le barman baisse le son, je continue quand même ma chanson.

" If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Yes, I've hurt your pride, and I know
What you've been through
You should give me a chance
This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love
I'm still loving you "

la chanson finit, les gens m'applaudissent, etant surprise que des minos connaissent cette chansons, je m'incline, puis je me tourne vers inawa , pour lui dire:

lisa: je reviens dans 5 petites minutes, je vais prendre l'air reste avec tes copains, et ton "oppa"!

je sors et j'allumes une clope.

pendant ce temps, dans le bar....

hero: vous avez entendus cette voix de malade?
kim hyun joong: oui, ca nous a fais pareil à nous, quand on l'as entendu hier.
park jung min: sauf que hier elle a chanter une chanson qu'elle avait ecrite, donc complétement inédites!
inawa: (tirant son frére par les cheveux) vous savez ca comment vous? reponds, ou je te rends chauve!
hyun joong: trés bien, trés bien! je vais tout te dire, mais laches mes cheveux!(elle les laches) voila, hier soir , on vous a suivies, on voulait faire la fêtes avec vous nous aussi, sauf que bin, on avait pas le droit.du coup on vous a espionner, et on l'as entendus. la chanson avait l'air triste, mais sa voix la mettait en valeur, mais si on comprenait pas vraiment de quoi elle parlait. voila, t"es contente!

pendant ce temps en dehors du bar:

hero: tu me fais tirer une taf?
lisa: pardon?
hero: j'ai dis, tu me fais tirer une taf?
lisa: tiens (je tend la clope).
hero: tu chante drolement bien. ta voix fait un peu penser à du cristal.
lisa: en fait ca depens. de la chanson, du style et de comme je la ressens. en fait j'ai plusieurs octaves différents. ce qui fais que ca depends.
c'est comme ca(je montre la cigarete) je sais que je devrait arrêter, mais des que quelques choses ne va pas , je reprends.
hero: tu avais l'air triste en chantant.
lisa: c'est parceque j'adore cette chanson, mais en même temps, elle est attacher à un trés mauvais souvenir.
hero : quoi comme souvenir?

j'écrase la clope dans un cendrier portable, puis je dis(en evitant la question de maniére subtile):

lisa: on rentre? les autres doivent nous attendre.

que pouvais je lui dire d'autres? c'étais ta chanson, elle était notre chanson. on c'est connus grâce à elle, on s'est aimer, sur elle, et es partis sur elle, et j'ai arrêter de respirer à cause d'elle. cette chansons que nous aimions tant , pour tant de raisons, ... ce sont ces mêmes raisons qui m'ont fait la haïr,pourtant, je me disait que si un jour, je la rechantais, peu être tu apparaîtrais devant moi; et me dirais que j'avais tout rêver, e que je finirais heureuse avec toi jusqu'à la fin de notre vie....
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai horriblement envie de te voir. quand je serais de retour, je passerais te voir, et je te la chanterais à nouveau, a toi, juste pour toi.

cette chanson d'amour qui représente un amours dont l'autres est comme drogue dont on ne peut plus se passer. cela representait bien notre relation: tu avais besoins de moi, et dieux seul sais a quel point tu m'étais vital!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Second rôle
Second rôle
abbypurple


Messages : 268
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : VENEJAN

la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 13:13

la vie comme une chanson titre 10: si je meurs, tu me suis?

une fois de retour dans le bar, je m'assoies a coté de inawa, en face de hyun joong, son frére qui se tiens le crâne, je demande donc un résumer vite fais, ce que le trés celebre U-KNOW, me fit. je ne me retiens pas d'éclater de rire, car j'imagine l scène, de maniére plutôt drôle.

le soir, comme je l'avais prévue, mon téléphone sonne, et pour toute conversation j'ai eu droits à:

joe: viens au parc. une voiture t'attends dans la rue. tu as 10 minutes pour être en bas. je retéléphone à ce moment la.

puis il raccroches.

j'enfile un jeans et un tee shirt. je prends un élastique pour m'attacher les cheveux, puis je passes par la fenêtre, pour aller plus vites, sans réveiller qui que ce soit.

lisa: je suis là.
le chauffeur: tu as été rapide. tu as peur des conséquence?
lisa: oui, et alors?
le chauffeur: rien je te pose juste la question.

le téléphone resonne.

lisa: oui?
joe: tues en bas? passe moi le chauffeur!
le chauffeur: oui mr! je l'emméne où? trés bien, mais elle n'est pas habillée pour l'occasion. trés bien, si tout est prés, nous arrivons.
lisa: il veux quoi?
le chauffeur: que tu lui appartiennes, comme toujours. il n'aimes pas qu'on ne lui céde pas. puis je sais qu'il veux que tu retravaille pour lui, il a même choisit ton 1er contrat.
lisa:....
le chauffeur: tu ne veux toujours pas je sais.
lisa: sais -tu pourquoi il m'appelle "dark princess" ou bien "dark fairy"?
le chauffeur: il dit que c'est parce que tu est belle et que tu à l'air fragile, alors qu'en fait tu ne l'ai pas.tu est tellement loin d'être fragile, qu'il dit que tu est dangereuse et que tu pourrais menait à l'enfer tout les êtres humains , et qu'en plus, ils te remercieraient.
lisa: abuse pas non plus!
le chauffeur: c'est ce qu'il dit. il veux que tu reprennes ton vrai nom.
lisa: je ne peux pas. elle est morte la bas dans ce terrain vague, je ne le serais jamais plus.elle est morte quand, j'ai vu du sang sortir de sa bouche avant qu'il me dise qu'il n'aura jamais aimé autant quelqu'un que ce qu'il m'a aimé!elle est mort quand je l'ai vu tomber à terre pour ne plus jamais se relever! elle morte avec lui quand je l'ai enterré, et que sa mère m'a dit qu'elle ne le reconnaissait pas!quand elle s'est mise à pleurer en me disant qu'ils s'étaient trompés, que ça pouvait pas être lui.

je me suis mise à pleurer, et il essayait de me consoler.

le chauffeur:calme toi! c'est rien, on y vas. ne pleure pas. tu es comme ma gamine, et quand tu pleure, je sais jamais quoi faire!

dans la voiture, en allant sur le lieu où il m'attendait , je me remémores tous ces souvenirs. avec comme début cette fameuse phrase que je lui disais tout le temps:
"si je meurs, tu me suivrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie comme une chanson(fan-fic) Empty
MessageSujet: Re: la vie comme une chanson(fan-fic)   la vie comme une chanson(fan-fic) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie comme une chanson(fan-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur "La vie comme une chanson"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: abbypurple-